météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

La météo sur Lyon pour les 14, 15, 16 et 17 mai

C’est un pont de l’Ascension mitigé qui attend les Lyonnais.

La semaine avait bien commencé. Du soleil, des températures qui annonçaient l’été. Mais voilà, la donne a changé. Ce pont de l’Ascension ne débutera pas sous les meilleurs auspices.

Jeudi 14 mai, la ville de Lyon restera ensoleillée, avec un thermomètre affichant 20°C le matin. Mais au même moment, les côtes de l’ouest et du nord de la France seront prises d’assaut par de gris nuages de pluie… Et l’après-midi lyonnaise s’en ressentira : le ciel Rhônalpin sera couvert dans la seconde moitié de la journée, avec une moyenne de 23°C et des maximales à 25°C. Et la pluie s’invitera jusqu’en Auvergne.

Vendredi 15 mai, ce qui doit arriver arrivera, et des averses rinceront la capitale des Gaules toute la journée. Le mercure ne dépassera pas 15°C.

Le soleil reviendra samedi sur la quasi-totalité de la France. A Lyon, le ciel sera dégagé et les températures iront de 13°C le matin à 20°C l’après-midi.

Dimanche 17 mai, les rayons de soleil perceront les nuages pour gratifier Lyon d’éclaircies durant toute la journée. Les minimales seront de 13°C et les maximales de 22°C.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut