Easy Jet @Kenfilding

La grève EasyJet perturbe le trafic de l'aéroport St-Exupéry

L'aéroport Saint-Exupéry est le plus touché de France par la grève lancée par deux syndicats de stewards et hôtesses de l'air d'EasyJet. 16 vols au départ ou à destination de Lyon sont annulés.

Le mouvement de grève national lancé par deux syndicats d'hôtesses de l'air et de stewards d'EasyJet va entraîner l'annulation de 38 vols sur l'ensemble de l'Hexagone ce vendredi.

16 d'entre eux sont au départ ou à destination de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. 9 vols ne décolleront pas du tarmac lyonnais, tandis que 7 liaisons n'atteindront pas la capitale des Gaules.

Les hôtesses de l'air et stewards réclament une meilleure gestion des plannings ainsi qu'une plus grande participation aux bénéfices de la compagnie aérienne "low cost".

1 commentaire
  1. Collombitude - 28 décembre 2014

    Quadrature du cercle, les clients veulent payer le moins cher possible, les employés veulent un salaire décent! Les français veulent le beurre et l'argent du beurre,en clair ne pas payer ce que coûte réellement un service ou un produit. Bientôt, des employés chinois sur ces lignes, payés à coup de lance pierre, pour le bien être des petits français! Sauf qu'ils n'auront plus de boulot

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut