Association Croix-Rouge
AFP / Archives Charly Triballeau

La Croix Rouge fait un appel aux dons après un cambriolage

Il ne reste plus qu'un mois à l'association pour récolter des dons afin de pouvoir racheter des jouets de Noël.

10 000 €. Voici la somme que souhaite récolter la Croix Rouge, à un mois de Noël. Après s'être faite dérobée l'intégralité de ses jouets lors d'un cambriolage de son entrepôt à Décines en novembre dernier, l'association n'a d'autre choix que de faire appel à la générosité de la population.

Son but ? Collecter un maximum de fonds afin de pouvoir racheter ces cadeaux destinés aux enfants de familles défavorisées. Si l'objectif est atteint, la Croix Rouge remettra l'ensemble des jouets aux familles lors d'une fête de Noël organisée le 10 décembre à Villeurbanne.

Il est possible de faire un don sur le site internet de la Croix Rouge jusqu'au 15 décembre.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut