La CGT du Rhône rend également hommage à Guy Fischer

Dans un communiqué du 4 novembre, la CGT du Rhône rend à son tour hommage à Guy Fischer, "homme politique intègre toujours aux côtés des plus démunis". L'ancien sénateur communiste est mort le 1er novembre.

Dans un communiqué datant du 4 novembre, l'union départementale CGT du Rhône salue la mémoire de Guy Fischer, ancien sénateur communiste du Rhône disparu le 1er novembre 2014.

Par la voix de Pierre Coquan et de Joao Pereira Afonso, l'UD69 CGT dit "regretter le militant infatigable, de tous les combats pour défendre la justice sociale et le bien-être de tous".

L'organisation syndicale transmet également à la famille ses "plus sincères condoléances" et déclare se souvenir "de ses nombreuses présences à côté des salariés du Rhône".

à lire également
Nouvelle journée fraîche à Lyon pour ce 23 janvier avant le redoux. Le pic de pollution atteint son plus fort niveau. Les nuages devraient ouvrir la journée ce 23 janvier à Lyon, avant que le soleil ne s’impose dans la matinée. C’est un grand ciel bleu qui devrait accompagner ce jeudi. Les températures restent fraîches et […]
Faire défiler vers le haut