L'agenda du mardi 13 novembre

A 19h30, au Luminier, 50 rue de la République à Chassieu.

Débat à la fédération du Rhône du PCF.
Dominique Grader, conseillère régionale du Limousin et Isabelle Lorand, membre du Conseil National du PC, sont à Lyon pour la préparation du Congrès du PCF à 19h. Les résultats de ces débats seront présentés à l'Assemblée extraordinaire des sections.

Semaine régionale de la création-reprise-transmission des entreprises.
Organisées par la CCI, plusieurs réunions se tiendront dans les différentes antennes de la région. Les thèmes abordés visent à aider les entrepreneurs dans leurs démarches : assurance chômage, protection sociale...

L'ASVEL veut confirmer en Coupe d'Europe.
Après son succès contre Ludwingsbourg la semaine dernière, Villeurbanne reçoit pour son deuxième match de Coupe d'Europe la formation de Tallin (Estonie). Début de la rencontre à 20h30.

Rencontre pour le spectacle vivant, organisée par la Région Rhône-Alpes. A partir de 9h, au Centre culturel Charlie Chaplin de Vaulx-en-Velin.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut