Nordahl Lelandais

Isère : nouvelle mise en examen pour Nordahl Lelandais

Il est suspecté d'avoir agressé une de ses cousines, âgée de 14 ans au moment des faits, le jour de l'enterrement de son père. 

Déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys en Isère en 2017, pour l'assassinat du caporal Arthur Noyel en 2017 en Savoie et pour l'agression sexuelle de deux de ses petites-cousines la même année, Nordahl Lelandais vient d'être mis en examen dans une nouvelle affaire. Selon l'AFP il a été extrait ce mercredi de la prison de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) et présenté à une juge d’instruction de Charleville-Mézières pour l'agression sexuelle d'une autre cousine âgée de 14 ans au moment des faits. Ceux-ci se sont produits en mars 2017, un mois avant l'assassinat d'Arthur Noyer. L'adolescente aurait été agressée le jour de l'enterrement de son père. Nordahl Lelandais l'aurait menacé de mort pour l'empêcher de parler. 

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut