Autoroute
©Tim Douet

Isère : des véhicules percutent un jeune homme à pied sur l'A41

Tôt ce samedi 23 janvier, en Isère, un jeune homme a été percuté par des véhicules alors qu'il se trouvait sur les voies de circulation de l'A41. Il est mort sur le coup.

Un jeune homme de 22 ans est décédé ce samedi 23 janvier dans un accident de la route qui s'est produit à la hauteur de Montbonnot-Saint-Martin, en Isère. Les faits se sont déroulés peu avant l'aube sur l'A41, dans le sens Grenoble-Chambéry. Pour des raisons encore inconnues, le jeune conducteur a garé son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, à contre-sens. Il a ensuite quitté l'habitacle pour se rendre sur les voies de circulation. C'est à ce moment qu'il a été percuté par un poids-lourd et deux voitures qui ne l'auraient pas vu dans le noir. Le jeune homme a été tué sur le coup.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l'accident. L'A41 a été coupée à la circulation durant environ une heure et demi pour permettre les premières investigations. Le trafic a repris vers 8 heures.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut