TGV Train SNCF

Interruption du trafic SNCF vers Marseille

À la suite de l'attaque au couteau qui a eu lieu ce dimanche en début d'après-midi, tous les trains en provenance et en direction de Marseille sont interrompus.

Le trafic ferroviaire entre la cité phocéenne et une partie de la France est momentanément interrompu en raison de l'attaque au couteau qui a fait deux morts ce dimanche à proximité de la gare de Marseille. Les trajets transitant par Lyon sont notamment touchés. Le TER de 17h20 en partance de Lyon Part-Dieu vers la gare Saint-Charles a été annulé. Tous les TGV sont annoncé avec "un délai indéterminé". À la demande des autorités, la SNCF "invite tous les voyageurs" au départ ou à destination de Marseille, "à reporter leur voyage à une date ultérieure".

à lire également
Le trafic SNCF, depuis lundi matin, est très fortement perturbé au sud de Lyon suite à l’accident d’un poids lourd qui s’est encastré dans la pile d’un pont, à Roussillon, dans l’Isère, à environ 50km au sud de Lyon. Dans le choc, le camion est venu percuter une poutre béton supportant les lignes électriques de la voie SNCF. Le trafic SNCF sera perturbé jusqu’à ce soir, 19h.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut