Entrepot de réparation du métro B et A sytral © Tim Douet

Grève des TCL à Lyon : quels métros perturbés le 13 novembre ?

La grève se poursuit sur le réseau TCL avec de nouvelles perturbations ce 13 novembre. Découvrez quels seront les métros impactés et à quelles heures.

Les régulateurs poursuivent leur grève à Lyon et le réseau TCL est impacté ce 13 novembre. Ils continuent de débrayer durant plusieurs heures dans la journée ce qui peut entraîner une interruption du service.

Ainsi le matin, métros et funiculaires circuleront sans perturbation.

En fin d'après-midi, la ligne C sera à l'arrêt de 18h30 à 20h15. La D ne circulera pas de 18h40 à 20h15, des bus relais feront le trajet entre Vaise et Grange Blanche. Les funiculaires seront fermés de 18h50 à 20h15. Néanmoins, les lignes A et B ne seront pas impactées et circuleront normalement.

Le soir, comme ce lundi, des lignes s'arrêteront plus tôt. La B arrêtera de circuler à 21h15 (des bus relais circuleront entre Charpennes et Gare d'Oullins). La C sera à l'arrêt dès 22h15, la D à partir de 22h15, le funiculaire F1 à 22h36. La ligne A circulera normalement ce mardi soir (comme ce lundi).

Découvrez ci-dessous les prévisions pour mercredi :

Grève des TCL à Lyon  : quels métros impactés ce 14 novembre  ?

à lire également
Vague verte à Lyon pour ces élections européennes 2019. Si La République en Marche est en tête dans la grande majorité des arrondissements, Europe Écologie Les Verts réalise d'excellents scores. Découvrez les résultats pour Lyon et chaque arrondissement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut