Police © Tim Douet

Grenoble : il se fait taillader le visage chez lui par un ami

A Grenoble, un homme s'est fait lacérer le visage à coups de couteau dans la nuit du 2 au 3 août par un ami qui lui rendait visite.

Un homme s'est fait taillader le visage à Grenoble dans la nuit du 2 au 3 août, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le quadragénaire blessé s'est fait agresser par une de ses connaissances, une personne sans domicile fixe qui venait lui rendre visite. Après une soirée alcoolisé, ce dernier, âgé de 52 ans, s'est jeté sur la victime pour lui lacérer le visage avec un couteau. Parvenu à sortir de son appartement, le quadragénaire a prévenu la policier. Après avoir essuyé quelques coups de balais, les forces de l'ordre ont placé son visiteur en garde à vue. Il avait jeté le couteau par la fenêtre. Le blessé a été transporté à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

à lire également
Nommé ministre de la Santé à la veille de l’épidémie de coronavirus, Olivier Véran se retrouve aujourd’hui à gérer la plus grave crise sanitaire depuis plus d’un siècle en France. Une mission dont le conseiller régional grenoblois s’acquitte jusqu’à présent avec un sérieux et une pédagogie salués.
Faire défiler vers le haut