Rocade Est lyonnaise

Grave accident sur la rocade Est lyonnaise

Un véhicule s'est retourné ce mardi en fin de matinée sur l'autoroute A46, à hauteur de la commune de Simandres. L'octogénaire qui le conduisait est grièvement blessé.

Le véhicule a été déstabilisé par la remorque qu'il tractait. Il est environ 11 heures ce mardi 8 mai, lorsqu'un véhicule de marque Citroën roule sur la rocade Est lyonnaise à hauteur de Simandre, dans le sens Nord-Sud. Le ludospace circule en tractant une remorque. Laquelle part alors en embardée peu après la sortie 16, Communay nord, faisant perdre le contrôle du véhicule à l'automobiliste de 82 ans qui le conduit.

Le véhicule sort de la route et finit par se retrouver sur le toit. Les trois passagers ont dû être désincarcérés par les secours, mais ne sont pas blessés. L'état de santé du conducteur est enrevanche bien plus préoccupant. Il a du être transféré à l'hôpital, dans un état grave. La circulation a été perturbée par cet accident sur l'A46, dans le sens Paris-Marseille, avant de revenir à la normale vers 12h30.

à lire également
Le conducteur et son passager à l'origine de l'accident survenu cette nuit sur le carrefour entre l'avenue Foch et la rue Duquesne se seraient enfuis à bord d'un autre véhicule, laissant trois jeunes de 21, 22 et 25 ans blessés dans leur véhicule.   
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut