Capture d’écran 2013-09-02 à 18.44.09

Grand Stade de l'OL : Placé "engueulera" Collomb au Sénat

Le sénateur écologiste a-t-il félicité le maire de Lyon de son projet de Grand Stade, comme ce dernier l'a affirmé au micro de Lyon Première lundi matin ? La version du Francilien diverge de celle du Rhodanien...

Jean-Vincent Placé aime bien Gérard Collomb. Aussi, quand ils se sont retrouvés fortuitement au Japon en juillet dernier, ils ont taillé la bavette et le maire de Lyon lui a parlé de ses réussites et de sa campagne à venir. L'écologiste francilien a-t-il félicité le sénateur rhôdanien de son projet de Grand Stade, comme ce dernier l'a prétendu lundi matin à Lyon Première ? Jean-Vincent Placé nous a fait le récit de cette rencontre.

"On a rigolé, c'était bien sympa", se rappelle-t-il. Gérard Collomb se plaignait de ses alliés turbulents. "Ils m'emmerdent ces écolos", a-t-il rouspété. Et son interlocuteur, compréhensif, a reconnu que "parfois ils exagèrent". "Il faut arrêter d'être contre tout ce qui est populaire", a-t-il ajouté, sans apporter son soutien au projet en question. "J'ai joué dix ans au foot, j'aime le foot, mais je ne connais pas particulièrement ce dossier, même si Etienne Tête m'en a parlé. Je sais que c'est un stade à l'anglaise, avec beaucoup de commerces. Est-ce une priorité, vu la crise ?".

Ce fan du PSG en conclut en disait qu'il "engueulera Collomb quand il le verra" au Sénat, pour son raccourci radiophonique. Ce qui, vu l'assiduité du maire au Palais du Luxembourg, pourrait ne pas arriver tout de suite.

1 commentaire
  1. FOurs - mar 3 Sep 13 à 17 h 54

    'Ce qui, vu l'assiduité du maire au Palais du Luxembourg, pourrait ne pas arriver tout de suite.' bien vu !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut