gerin
PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Gerin appelle à l'union de la gauche pour battre Collomb en 2020 à Lyon

Gérard Collomb est de retour à Lyon, de quoi sortir André Gerin de sa retraite. Le député-maire honoraire de Vénissieux reprend sa plume et en appelle à l'union de la gauche pour battre Gérard Collomb à Lyon en 2020.

"Le jackpot Macron s'est transformé en cauchemar. Ses larmes de mai 2017 à peine séchées, voilà qu'il prend conscience du désamour des Français à l'égard du gouvernement dont il est ministre d'État", le retour de Gérard Collomb inspire une autre vieille figure de la politique lyonnaise : André Gerin.

Le député-maire honoraire de Vénissieux a repris sa plume pour se payer l'ancien ministre de l'Intérieur ? "Aujourd'hui, le roi est nu ! Celui qui était devenu l'étendard de Macron va tenter de rejouer la partie pour 2020". André Gerin en appelle désormais à l'union de la gauche qui, selon lui, "doit se rassembler pour battre ce dirigeant décrédibilisé et la droite en embuscade. Car c’est loin d’être gagné pour la présidence de la Métropole. Il va donc jouer son va-tout mais peut-être faire le mandat de trop. Car, contrairement à ce qu’il prétend,  Il n’est pas une plus-value pour Lyon car le contexte politique a changé".  Le temps va sembler long pour certains jusqu'aux municipales de 2020.

 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut