Capture d’écran 2013-09-25 à 16.44.39

Festival Lumière : nouvelle ruée pour voir Tarantino

Ce mercredi à 13 heures étaient mises en ventes les places pour assister à la cérémonie de clôture du festival Lumière en présence du réalisateur américain Quentin Tarantino. Comme la semaine dernière, toutes les places ont été rapidement écoulées, sans problème technique cette fois-ci.

Quentin Tarantino attire les foules. Les acheteurs étaient encore nombreux ce mercredi à 13h, moment de la mise en vente des places pour la cérémonie de clôture du festival Lumière. Le réalisateur américain sera présent et son film Pulp Fiction, palme d’or à Cannes en 1994, sera diffusé.

Les 4.600 places de la Halle Tony Garnier ont été vendues en deux heures, aux points de vente physiques et sur Internet. Environ 300 personnes se sont rendues à l’institut Lumière pour acheter leur précieux sésame.

La semaine dernière, les 3.000 places pour la soirée de remise du prix Lumière avaient été prises d’assaut, provoquant la défaillance du serveur et générant beaucoup de frustrations des personnes déçues. Cette fois-ci, les acheteurs ont connu quelques difficultés à cause des surcharges de connexions, mais le serveur a tenu le coup.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut