bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Encore du monde sur les routes de Rhône-Alpes ce week-end

Il y aura encore beaucoup d'automobilistes sur les routes de la région pour ce 8e week-end des vacances d’été.

Encore un week-end chargé sur les routes de Rhône-Alpes pour ce nouveau chassé-croisé des vacances. Bison Futé voit rouge dès vendredi dans le sens des retours. Les difficultés devraient se concentrer principalement aux abords des grandes agglomérations entre 10h et 21h. La circulation pourrait également se faire en accordéon sur la Languedocienne dans le sens de la remontée d'Espagne et dans la vallée du Rhône.

Dans le sens des départs, le trafic devrait rester relativement fluide, à l'exception des points de blocage habituels aux abords de Lyon, Vienne, Valence et Orange.

Samedi sera classé orange dans le sens des départs et rouge dans la remontée. Il est conseillé d'éviter les grands axes de transit de la vallée du Rhône et du sud de la France, ainsi que les contournements des grandes agglomérations, de 10h à 18h dans le sens des départs et de 10h à 21h dans le sens des retours.

Dimanche sera vert dans le sens des départs mais orange dans la remontée. Il faudra éviter les retours sur les grandes villes entre 10h et 20h.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut