Emmanuel Macron
© AFP

Emmanuel Macron à Lyon en octobre pour les Journées de l'économie

Les 13, 14 et 15 octobre prochains, la 8e édition des journées de l'économie (Jeco) se déroulera à Lyon, en présence du ministre de l'Economie Emmanuel Macron. Organisés par la Fondation pour l'Université de Lyon, ces trois jours, gratuits et accessibles à tous, s'articuleront autour de conférences ayant pour thème : "Qu'attendons-nous pour agir ?".

La 8e édition des Journées de l'économie (Jeco) se déroulera à Lyon les 13, 14 et 15 octobre prochains, en présence du ministre Emmanuel Macron, ainsi que des spécialistes Philippe Aghion, Michel Aglietta, et l'Américain James Galbraith. Organisés par la Fondation pour l'Université de Lyon, ces trois jours s'articuleront autour d'une cinquantaine de conférences, avec pour thème global cette question : "Qu'attendons-nous pour agir ?".

Gratuites et accessibles à tous

D'autres débats seront également évoqués, tels que "Agir pour le climat", "Quel modèle français dans un monde globalisé ?", ou encore "La dette, ou comment s'en débarrasser ?". Gratuites, les conférences sont accessibles à tous ceux qui s'inscriront au préalable sur le site Internet des Jeco.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut