EM Lyon : une Grande Ecole sur le départ ?

Pour répondre à ces besoins, 2 solutions sont actuellement étudiées par EM Lyon et feront l'objet d'une décision début 2008 : soit s'installer au Confluent et rassembler sur le même site la formation initiale et la formation continue, soit se développer sur place en construisant de nouveaux bâtiments sur des terrains très proches.
Que fait le maire d'Ecully face à cette situation ? Peut-on imaginer qu'il ne soit pas informé alors que nous le sommes ? Q'envisage t-il de faire avant qu'il ne soit trop tard ?
Notre groupe politique " Ecully en mouvement 2008 " est très attaché à la présence de cette école sur Ecully. C'est dans cet esprit que nous avons rencontré quelques responsables d'EM Lyon pour établir dès maintenant ces relations indispensables.
L'absence de relations entre EM Lyon et la municipalité actuelle nous paraît inadmissible et préjudiciable à la vitalité de la commune. La prochaine municipalité devra impérativement se soucier du maintien de cet établissement et développer à cet effet un véritable partenariat avec EM Lyon.

Régis Blanc et l'équipe d'Ecully en mouvement 2008

à lire également
Métro TCL sytral © Tim Douet
Pour le réveillon du jour de l'an, les métros et funiculaires du réseau TCL circuleront durant toute la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020. Une manière de bien débuter la nouvelle année à Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut