delaunay

EHPAD de Bessenay : Michèle Delaunay "très en colère"

Sur RTL, la ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay, a fait part ce jeudi matin de sa "colère", dénonçant "un engrenage, une spirale" de dysfonctionnements ayant conduit à la fermeture de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées "Le Calme de l’Etang" à Bessenay.

Elle dénonce "une direction insuffisante qui entraîne une mauvaise gestion des équipes, non qualifiées, et des manquements répétés, avec des plaintes répétées des familles qui portent sur les soins, les dossiers qui ne sont pas tenus à jour, des toilettes mal faites, une forte odeur d’urine dans l’établissement".

La Ministre a ajouté être "très, très en colère" face à cette situation.

1 commentaire
  1. siuppahc - dim 22 Sep 13 à 18 h 49

    Bonjour Ce qui c'est passé dans cette EHPAD n'est pas un cas isolé. La ministre devrait savoir que le manque de personnel payé par tout citoyen imposable attiribué par CG est en sous effectif partout, chaque absence pose problème. Les familles non écoutées. Ma mère y est décédée faute de ne pas nous avoir écouté. Mon père y survie par une surveillance familiale, j'ai tout un dossier. L'ARS annonçant ses visite ne voit rien,( la chambre d’accueil de jourl occupée est libérée pendant la visite

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut