rugby music live

Du rugby indoor et un concert géant au Palais des Sports

Ce samedi 5 avril, le Palais des sports de Gerland (Lyon 7e) va vibrer au rythme de rencontres de rugby indoor et d'un concert réunissant une pléiade d'artistes organisé par la radio NRJ. Les bénéfices de cet événement seront renversés à MBM association (Manifestations de bienfaisance pour enfants malades).

Le Palais des Sports de Gerland affiche d'ores et déjà complet. Plus de 8000 personnes sont attendues ce samedi pour la 2e édition du "Rugby music live". Une manifestation qui selon son organisateur Thierry Tournier (Show Sport Events) a pour unique but de réunir des fonds pour MBM association. Le tout dans une ambiance de convivialité. "Cet événement qui mêle sport et musique est financé à 100 % par des partenaires privés, explique-t-il. Cela permet de renverser le maximum d'argent à l'association."

Durant toute la journée du 5 avril, des équipes composées de personnalités sportives (équipe de France de beach rugby, joueurs du LOU...) et du spectacle (chanteurs, acteurs, humoristes...) s'affronteront sur un terrain de Rugby Indor (terrain synthétique nouvelle génération de 40m X 30m). Le DJ lyonnais Greg Ceven animera l’événement par des sets entre les matchs et du show.

Cette journée sportive se terminera par un concert organisé par la radio NRJ et animé par Cauet. De nombreux artistes (La fouine, Kyo, Lily Allen, Corneille, Indila, Keen'v) seront chargés de faire danser les Lyonnais. "On a réservé une tribune pour permettre à 120 enfants aidés par MBM association de pouvoir être de la fête", indique Thierry Tournier.

Pour plus d'infos sur le Rugby music live.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut