trafic

Dimanche rouge sur les routes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

La circulation sera rouge ce dimanche 18 août sur toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, particulièrement dans le sens des retours. Quels axes seront les plus encombrés ?

Ce dimanche 18 août, la circulation sera très difficile dans le sens des retours. Toute la région Auvergne-Rhône-Alpes a été classée rouge par Bison Futé. Sans surprise, l'A7 sera particulièrement engorgée, il est préférable de prendre un itinéraire alternatif, particulièrement entre Orange et Lyon, de 11h à 19h. Même pronostic pour l'A43 entre Chambéry et Lyon, à éviter entre 11h et 19h.

Dans le sens des départs, la circulation sera plus fluide sur la région, avec toutefois l'A7 à éviter si possible entre Lyon et Lançon-de-Provence, de 13 h à 20 h.

à lire également
Tarare
Entre Tarare et L’Arbresle, plus de 47 hectares de terres agricoles et d’espaces protégés sont sur le point d’être déclassés afin de permettre l’aménagement d’immenses entrepôts logistiques. Pour les élus en charge du projet, la zone dopera l’économie locale. Pour les opposants, les répercussions environnementales vont à l’encontre des orientations nationales en matière de biodiversité.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut