Zombie Walk 2014 Image 2
© AOA Production

Devenez maquilleur pour la 9e Zombie walk du 6 juin prochain

La désormais traditionnelle Zombie walk débarque pour une 9e édition dans les rues de Lyon le samedi 6 juin prochain. AOA production recherche des maquilleurs pour l'occasion.

Si, samedi prochain, vous croisez dans les rues de Lyon ou dans les transports des personnes au teint un peu pâle et à la peau légèrement décomposée, pas d'affolement.

C'est simplement le retour de la Zombie walk, marche pendant laquelle des personnes déguisées en mort-vivants investissent les rues de Lyon pour la 9e année consécutive.

Le thème de cette année : Back from the past ! "De l’antiquité au 19ème siècle en passant par toutes les peuplades qui composent notre petite planète, la 9ème invasion zombie lyonnaise n’aura aucune limite. La Zombie walk, c’est l’événement qui célèbre chaque année le maquillage de cinéma et d’effet spéciaux, ouvert à tous", annonce AOA Production, organisateur de l'événement, sur son site Internet.

Cette année, un appel à maquilleurs a été lancé pour tous ceux dont la fibre artistique inclut un savoir-faire dans le maniement des masques en latex et la reproduction de sang encore dégoulinant.

Les personnes intéressées doivent envoyer un mail à l'adresse suivante : zombie.lyon@gmail.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut