Des perturbations nocturnes sur les routes cette semaine

Le tunnel de la Croix-Rousse sera fermé à la circulation la nuit, de 21h à 6h du matin, jusqu'à mercredi, pour la réalisation de travaux d'entretien. Le tunnel de Fourvière, le périphérique nord et la rocade Est seront également perturbés pendant la nuit.

La circulation sera perturbée en plusieurs points, pendant les nuits de cette semaine. Le tunnel de la Croix-Rousse sera complètement fermé à la circulation à compter de ce lundi et jusqu'à mercredi, de 21h à 6h du matin, afin de permettre la réalisation de travaux d'entretien.

Des travaux de mise en sécurité vont nécessiter l'aménagement de la circulation du tunnel de Fourvière. Il ne sera pas fermé, mais une seule voie sera ouverte aux automobilistes dans chaque sens, jusqu'à vendredi, là encore de 21h à 6h du matin.

Le périphérique nord sera, lui, complètement fermé pour des travaux de mise en sécurité, du 17 au 19 mars, de 21h à 6h du matin.

La rocade Est sera elle aussi coupée pendant plusieurs nuits cette semaine, à différents niveaux. Entre 21h ce lundi et 5h mardi matin, elle sera fermée en direction de Marseille, entre les échangeurs de Vaulx-en-Velin et Pusignan. Aux mêmes horaires dans la nuit de mardi à mercredi, elle sera coupée entre Genas et Meyzieu en direction de Paris. Enfin, dans la nuit de mercredi à jeudi, la rocade sera fermée en direction de Paris, au niveau de l'échangeur de Saint-Bonnet-de-Mure.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut