Gérard Collomb
© Tim Douet

Déclassement de l'A6/A7 : les dernières informations en direct

Ce vendredi matin à 10h30, Gérard Collomb livrera les détails du déclassement de l'autoroute A6/A7. Calendrier, Anneau des sciences, Contournement de l'ouest lyonnais, découvrez les dernières informations en direct sur lyoncapitale.fr.

Gérard Collomb a déjà promis que l'autoroute A6/A7 serait déclassée administrativement dès cette année 2016. Le chantier devrait s'étaler jusqu'au prochain mandat. De même, des voies de bus pourraient être réservées sur l'autoroute entre Francheville et Pierre-Bénite. Plus de détails dans le direct ci-dessous.

2 commentaires
  1. Jean Jaurès - sam 9 Juil 16 à 14 h 34

    Contournement à l'Est ou à l'Ouest? La seule solution incontestable, au sens propre du terme et démocratiquement parlant, sera celle qu'un référendum départagera! Comme à Nantes... en 3 mois, c'est réglé! Le COL est déjà inscrit au SCOT et il est plébiscité! Le COL, vite!

  2. Robes Pierre - sam 9 Juil 16 à 16 h 53

    la décision étant arrêtée nul besoin d'un référendum , on réalise A45, COL, et tout le toutim. Les opposants purs et durs pourront toujours profités des anciennes routes et doubler leur temps de parcours.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut