tramway
© Robin Favier

Dans le tram de Lyon, il explique qu'il va commettre un attentat et tuer

Dans le tramway de Lyon, un homme de 27 ans a expliqué au téléphone qu'il allait commettre un attentat et tuer des personnes. Vu avec deux couteaux, il a été arrêté.

8 juillet, vers 23h10, un Lyonnais de 27 ans est arrêté par un équipage de police à Saint-Priest. Plus tôt, alors qu'il était dans le tramway et qu'il passait un coup de téléphone, il a expliqué à son interlocuteur qu'il allait commettre un attentat et tuer des personnes. Il a été ensuite aperçu par plusieurs témoins à l'arrêt du tram T2 avec deux couteaux. Lors de son interpellation, il tentait de pénétrer dans un parking souterrain, mais n'avait plus de couteaux sur lui. Placé en garde à vue, il a été ensuite admis à l'hôpital psychiatrique du Vinatier à Lyon.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 10 juillet 2019

    Société où la folie règne en maître ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut