tramway
© Robin Favier

Dans le tram de Lyon, il explique qu'il va commettre un attentat et tuer

Dans le tramway de Lyon, un homme de 27 ans a expliqué au téléphone qu'il allait commettre un attentat et tuer des personnes. Vu avec deux couteaux, il a été arrêté.

8 juillet, vers 23h10, un Lyonnais de 27 ans est arrêté par un équipage de police à Saint-Priest. Plus tôt, alors qu'il était dans le tramway et qu'il passait un coup de téléphone, il a expliqué à son interlocuteur qu'il allait commettre un attentat et tuer des personnes. Il a été ensuite aperçu par plusieurs témoins à l'arrêt du tram T2 avec deux couteaux. Lors de son interpellation, il tentait de pénétrer dans un parking souterrain, mais n'avait plus de couteaux sur lui. Placé en garde à vue, il a été ensuite admis à l'hôpital psychiatrique du Vinatier à Lyon.

à lire également
Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
Suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière, le métro D de Lyon est perturbé. Le métro D circule partiellement ce mercredi soir, suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière. Selon nos informations, lors d’un contrôle de police, un individu a pris la fuite en descendant sur les voies, il a été […]
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 10 juillet 2019

    Société où la folie règne en maître ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut