Couple mort à Gleizé : les circonstances du drame précisées

Une violente dispute entre les époux serait à l'origine du drame familial qui s'est joué à Gleizé dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme âgé de 43 ans s'est immolé en Saone-et-loire dans la nuit alors que les secours retrouvaient peu après le corps sans vie de son épouse à leur domicile à Gleizé près de Villefranche-sur-Saône.

Le drame a débuté dès vendredi, tôt dans la journée. Les premiers éléments de l'enquête menée par la sûreté départementale de Lyon, ont permis d'établir qu'une violente dispute a éclaté entre les deux conjoints ce matin là. "Nous avons commencé à reconstituer le puzzle mais il manque des éléments," nous glisse une source policière. Durant cette altercation, le mari aurait donc saisi la femme à la gorge, celle-ci présentait des marques de strangulations. Les résultats de l'autopsie connus ce lundi ont confirmé ces éléments.

Toujours de source proche de l'enquête, l'homme aurait alors emmené leurs trois enfants chez sa sœur, en Haute-Saône. Le mari aurait repris son véhicule et s'est immolé par le feu au bord d'une route en Saône-et-Loire dans la nuit. Les pompiers, intervenus vers 3 heures, n'ont pas pu le secourir. Le corps de la femme sera retrouvé un peu plus tard, au petit matin.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut