Coronavirus à Lyon : toutes les informations du 13 mai en direct

Troisième jour de déconfinement à Lyon, sous la pluie. Le coronavirus COVID-19 circule toujours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, même si sa vitesse de propagation s'est réduite. Suivez l'évolution et de la situation et les dernières informations en direct.

Lyon continue de se déconfiner. Après deux jours ensoleillés marqués par de nombreuses personnes qui en ont profité pour sortir à nouveau avec plus de libertés, ou faire du shopping avec des files d'attente à l'extérieur, voici que la pluie fait son retour.

Le virus circule toujours dans la région, mais le nombre de personnes hospitalisées baisse toujours. Il pourrait passer sous la barre des 2000 ce mercredi. Plus de 200 personnes restent en réanimation, même si là aussi la pression diminue.

Suivez l'évolution de la situation et les dernières informations dans notre direct ci-dessous.

Sur mobile, si le direct ne s'affiche pas, vous pouvez le lancer en cliquant ici. 

à lire également
De nouvelles mesures vont être annoncées par le Préfet du Rhône ce lundi à 14h30 pour tenter d'enrayer la progression de l'épidémie dans le département. Lyon est très touché par le nombre de nouveau cas. Le point dans le département ce lundi matin.
Faire défiler vers le haut