bouchons

Circulation plus fluide ce dimanche, sauf sur l'A7, l'A6 et l'A43

La circulation s'améliore dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ce dimanche 11 août. L'A7, l'A6 et l'A43 resteront malgré tout encombrées.

Après un samedi chargé, la circulation s'annonce beaucoup plus fluide ce dimanche 11 août. D'après Bison Futé, le trafic sera vert sur l'ensemble de la France, à l'exception du Sud-Est, dans le jaune. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, quelques axes sont à éviter.

Il est recommandé d'éviter l'A7 de 10 h à 17 h entre Orange et Lyon dans le sens des retours, et de 10 h à 15 h dans le sens des départs. Des bouchons se sont déjà formés sur l'autoroute à la hauteur de Valence, au péage et à la bretelle d'entrée vers Marseille. L'A6 est également à éviter entre Lyon et Beaune de 10 h à 18 h. L'A43 sera quant à elle encombrée toute l'après-midi entre Lyon et Chambéry, dans les deux sens.

 

à lire également
bouchons
Dans cette campagne des municipales qui commence, un thème cristallise toutes les attentions : les transports. En 2018, les automobilistes ont perdu 135 heures dans les bouchons soit une quarantaine de minutes par jour. L’opposition de droite comme de gauche a ciblé les déplacements comme le point noir le plus visible des trois mandats de Gérard Collomb. Les critiques valent pour la circulation automobile comme pour les transports en commun. Ces derniers sont réputés être parmi les plus efficaces de France, mais sont parfois victimes de leur succès.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut