autoroute

Circulation : Bison Futé prévoit un week-end vert sur les routes

Pas de grosses perturbations à prévoir sur les routes pour ce premier week-end de 2016, mais Bison Futé annonce tout de même des difficultés localisées, notamment en direction des Alpes le samedi et dans le sens des retours le dimanche.

Bison Futé n'annonce pas de grande perturbation sur les axes routiers ce week-end. Malgré les départs pour le réveillon de la Saint-Sylvestre et les retours des vacanciers, c'est le vert qui prédomine.

Jeudi 31 décembre, quelques difficultés sont tout de même à prévoir sur les voies rapides des grandes agglomérations, au passage du tunnel de Fourvière dans le sens nord-sud ou encore sur l'A43 entre Lyon et Chambéry, entre 16h et 20h.

Aucun problème particulier n'est annoncé pour la journée du vendredi 1er janvier et Bison Futé recommande de privilégier cette journée pour circuler.

Le samedi 2 janvier, les grands itinéraires en direction des Alpes risquent d'être chargés entre 11h et 17h, tout comme les abords des agglomérations et, là encore, le tunnel sous Fourvière.

Enfin, dimanche 3 janvier, la journée est classée orange dans le sens des retours, avec des difficultés prévues autour des grands centres urbains, du tunnel de Fourvière et des jonctions des autoroutes A7, A46s et A47, au niveau du nœud de Ternay et des autoroutes A46, A43 et A42.

Plus de détails sur le site Internet de Bison Futé
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut