Objets retrouvés par la police de Bourg-en-Bresse lors de l’arrestation de cambrioleurs

Cambriolages : ces objets retrouvés par la police vous appartiennent-ils ?

Après avoir interpellé trois individus responsables de nombreux cambriolages dans le Rhône et la région, le Groupe d'enquête et de lutte anti-cambriolages de Bourg-en-Bresse (GELAC) cherche à retrouver les propriétaires des objets volés. Des photos ont été mises en ligne pour que les personnes cambriolées se signalent.

Le magot devrait vite fondre. Début février, les policiers de Bourg-en-Bresse ont arrêtés trois individus à l'origine de nombreux cambriolages les mois précédents, dans l'Ain, mais aussi autour de Lyon, dans le Rhône, la Drôme, la Loire, ou encore en Isère et en Saône-et-Loire. Vêtement, bijoux, multimédia, le butin est varié.

Si certains objets ont pu être identifiés et remis à leurs propriétaires, la police cherche à restituer les autres. Des photos ont ainsi été mises en ligne (voir ici) pour que les personnes concernées puissent reconnaître leurs effets et se signaler pour les récupérer. Prévenons tout de suite les petits malins, la police procèdera à des vérifications.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut