Ça s'est passé quand vous dormiez - Jeudi 15 février

Le voleur s'est introduit chez sa victime en prétextant être un voisin.

Autre vol par ruse à la Mulatière, selon la traditionnelle méthode du faux plombier, suivi de deux faux policiers. La victime, âgée de 85 ans, s'est fait voler bijoux, carte bancaire et numéraire.

Un homme de 38 ans a été interpellé pour abus de faiblesse. Depuis novembre, il profitait des difficulté intellectuelles d'un voisin de 50 ans, pour obtenir des effets vestimentaires, abonnement sportif, produits pharmaceutiques...

6 mineurs de Vénissieux ont été interpellés hier pour avoir incendié douze voitures depuis novembre et caillassé des biens privés, dans le quartier Leo Lagrange. Cinq d'entre-eux seront présentés au parquet aujourd'hui, le dernier, âgé de 15 ans, a été laissé en liberté.

Un homme de 23 ans a été interpellé à 21h45 à Villeurbanne, après avoir menacé son ex-concubine avec un couteau. Depuis un certain temps, il la harcelait au téléphone. Il sera présenté au parquet aujourd'hui.

Une femme de 40 ans a été interpellée pour avoir détourné trois chèques de son entreprise et falsifié un chèque de banque.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut