Bourgoin : poignardé au thorax, il sort acheter une meringue

La situation est ubuesque et l'histoire encore bien mystérieuse. Dimanche, un jeune homme, poignardé au thorax a été retrouvé errant dans les rues de Bourgoin. Il venait d'entrer dans un commerce pour acheter une meringue au chocolat.

C'est une bien étrange situation à laquelle ont été confrontés les habitants de Bourgoin-Jallieu dimanche soir. Il était 21h30 dans la cité iséroise lorsqu'un homme âgé de 28 ans quitte son domicile. L'air hagard, il est en slip, le torse recouvert de sang. Errant dans la rue, il se dirige finalement vers un commerce d'alimentation juste en face de son domicile pour demander, non pas du secours mais... une meringue au chocolat. C'est à ce moment là que des clients témoins de la scène préviennent les secours.

Les médecins du Samu découvrent une plaie au niveau du sternum. Une fois stabilisé, le jeune homme est transporté à l’hôpital Pierre-Oudot de Bourgoin-Jallieu.

Depuis une part de mystère entoure cette affaire. Au lendemain de cet étrange évènement, les policiers avouent ne pas en savoir plus sur la manière dont l'homme a pu être blessé. Le poignard a toutefois été retrouvé non loin de la boulangerie. L'homme qui n'a pas pu être entendu dimanche soir, son état ne le permettant pas, devrait être interrogé par les enquêteurs ce lundi. D'après les policiers, il semblerait que le jeune homme était en état d'ébriété au moment des faits.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut