Capture d’écran 2013-12-08 à 16.49.24

Bab-Hamed (PC) : "Collomb ne propose pas des idées à gauche"

La communiste Nawel Bab-Hamed était l’invitée de L’Autre Direct, ce lundi à 9h à L’Institution. Elle est revenue, notamment, sur le vote des communistes pour présenter une liste dès le premier tour aux municipales à Lyon.

Elue au Grand Lyon et membre du Front de gauche, Nawel Bab-Hamed a expliqué cette volonté d'autonomie du Parti communiste, marqué surtout chez les jeunes militants de son parti. Pour sa part, elle a souhaité une proposition alternative à la politique de Gérard Collomb. "De nombreux Lyonnais n'auraient pas voté au premier tour s'il n'existait pas une autre offre politique à gauche", affirme la jeune élue.

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
1 commentaire
  1. Sophie_Lyon - 9 décembre 2013

    Collomb n'a rien d'un homme de gauche, c'est pas un scoop ! c'est bien la raison pour laquelle il est élu à Lyon, c'est le social démocrate type, à mettre sous verre dans un musée.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut