Gare SNCF TER Lyon TGV

Auvergne-Rhône-Alpes : les lignes impactées par la grève SNCF

Une grève des employés de la SNCF perturbera la circulation des trains en Auvergne-Rhône-Alpes durant tout ce week-end de chassé-croisé. Si une soixantaine de TER sont impactés dans la région, les TGV circuleront normalement.

En raison d’un mouvement social, plusieurs lignes de TER seront supprimées ou adaptées ce week-end en Auvergne-Rhône-Alpes. Les gares les plus touchées sont celles de Grenoble, Valence, Annecy et Chambéry. Plus précisément, ce sont les lignes suivantes qui verront leur fréquence diminuer :

  • Marseille – Avignon – Valence – Lyon
  • Genève/Annecy – Grenoble -Valence
  • Grenoble – Chambéry
  • Grenoble – Valence
  • Grenoble – Saint-André-le-Gaz

Le trafic reviendra progressivement à la normale ce dimanche sur les lignes Grenoble – Chambéry et Grenoble – Saint-André-le-Gaz. Des perturbations restent attendues sur les autres itinéraires.

 

 

à lire également
La grève contre le projet de réforme des retraites se poursuit ce week-end. La circulation ferroviaire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sera fortement impactée ce week-end et jusqu’à lundi. Tour d’horizon des perturbations à prévoir.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 21 juillet 2019

    vous avez remarqué ce hasard ? les grèves de transports ont toujours lieu lors des besoins importants, vacances pour la SNCF et 8 décembre pour les TCL, les usagers n'ont qu'à prendre le train ou le bus hors de ces dates...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut