Attentats de Paris : Lyon sera silencieuse à midi

Des minutes de silence vont être organisées à Lyon devant l’hôtel de ville et la préfecture pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris.

Depuis les événements tragiques de vendredi, la France est en deuil. Ce midi, comme partout dans l'Hexagone, l'agglomération lyonnaise observera une minute de silence à midi en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Cette minute de silence sera organisée à l'hôtel de ville par Georges Képénékian, le premier adjoint, en l'absence du maire Gérard Collomb qui sera à ce moment-là à Paris.

Le préfet de la région Rhône-Alpes, Michel Delpuech, a lui aussi invité à 12h tous les agents de la préfecture et des directions départementales à se rendre sur le perron d'honneur de la préfecture pour rendre hommage aux victimes des attentats.

à lire également
Georges Képénékian et Gérard Collomb à la métropole
Gérard Collomb et Georges Képénékian, les deux maires qui ont officié durant ce mandat, se sont mutuellement adressé leurs vœux, comme le veut la tradition au premier conseil municipal de l’année. Un exercice à la saveur particulière pour le millésime 2020, dernier du mandat. Les deux membres de la majorité seront adversaires aux prochaines élections municipales.
Faire défiler vers le haut