palais de justice Belgique
palais de justice Belgique

Attentats Belgique : Gérard Collomb va rendre hommage aux victimes

Le maire de Lyon et le consul honoraire de Belgique à Lyon rendront hommage ce soir aux victimes des attentats de Bruxelles en préambule au concert de l’ONL et des Chœurs et solistes de Lyon, qui interpréteront le Requiem de Fauré à l’Auditorium.

Gérard Collomb et le consul honoraire de Belgique à Lyon, Yves Minssieux, vont rendre hommage ce soir à 20h aux victimes des attentats de Bruxelles, en préambule à un concert à l'Auditorium de Lyon.

"Cette intervention s’inscrit dans le deuil national décrété jusqu’à vendredi et prolonge les premières marques de recueillement mises en place dès mardi soir avec la mise en lumière de l’ancien palais de justice de Lyon et la mise en berne des drapeaux ornant le fronton et le dôme de l’hôtel de ville de Lyon et différents sites de la ville (pont Lafayette, mâts du centre nautique Tony-Bertrand, îlot Tolozan, office du tourisme, mairies d’arrondissement...)", indique la mairie dans un communiqué.

Après l'allocution, l'Orchestre national de Lyon et les Chœurs et solistes de Lyon interpréteront leur œuvre fétiche, le Requiem de Fauré.

à lire également
Façade du QG de Gérard Collomb à Lyon après le passage de Greenpeace
Ce mercredi matin, la façade du QG de campagne de Gérard Collomb à Lyon a été redécorée par Greenpeace. L'OGN lui demande de s'engager dans la lutte contre la pollution et d'abandonner le projet "écocide" et "climaticide" de l'Anneau des sciences. 
2 commentaires
  1. guidoline - 25 mars 2016

    Vous semblez troublé… ou fâché avec l'orthographe ! Dans le chapeau : rendront hommage / interpréteront Dans l'article : interpréteront

  2. Redaction - 25 mars 2016

    Merci. C'est corrigé.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut