Ardèche : plusieurs détonations entendues à l'hôpital d'Annonay

Une importante fumée noire s'est échappée de l’enceinte de l’hôpital d’Annonay. Des riverains semblent avoir entendu plusieurs explosions.

En Ardèche à Annonay, un important incendie a eu lieu à l'intérieur de l'enceinte de l'hôpital de la ville. Selon nos informations, les riverains auraient entendu plusieurs explosions aux alentours de 15h20. Un important panache de fumée s'est dégagé du bâtiment. Une fumée qui semble s'être estompée grâce à l'intervention des pompiers.

Les détonations auraient eu lieu dans une zone en travaux de l'hôpital, relate Le Dauphiné Libéré. L'hôpital est en cours d'évacuation, affirment nos confrères de France Bleu Ardèche. Aucun blessé ne serait à signaler pour le moment.

Une riveraine contactée par Lyon Capitale a confirmé que les pompiers sont sur place pour éteindre l'incendie et que la police contrôlait la circulation dans le secteur. On ne connaît pas encore l’origine de l'accident, mais des débris de bouteilles de gaz ont été propulsés à l'extérieur du bâtiment.

La préfecture à ouvert un numéro d’appel d’urgence : 02 52 600 902, rubrique 5.

Faire défiler vers le haut