Appel à témoin : disparition d'un homme de 50 ans à Meyzieu

Patrick Belval a disparu depuis le 31 juillet dernier à Meyzieu. Le commissariat de police de Mayzieu lance un appel à témoin.

Depuis le 31 juillet, Patrick Belval, 50 ans, est porté disparu. L'homme avait quitté son domicile, situé à proximité du camping du Grand Large à Meyzieu, aux alentours de 3h du matin. Depuis, sa famille est restée sans nouvelle.

Il est susceptible de circuler à bord d'un véhicule Citroën Xsara de couleur bordeaux immatriculé 4018 VM 71. De type européen, Patrick Belval mesure 1,82m, est de corpulence normale, a les cheveux courts poivre et sel, les yeux bleus, porte des lunettes de vue, avec un tatouage sur le haut du bras droit représentant un petit bonhomme ébouriffé sur une moto custom de couleur rouge et verte. Il a quitté son domicile sans moyen de paiement ni téléphone portable.

Si vous disposez d'informations à son sujet, merci d'aviser le commissariat de police de Meyzieu au 04 72 45 12 30 aux heures ouvrables ou, en dehors de ces heures, la permanence judiciaire de l'hôtel de police au 04 78 78 40 40.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut