easyjet orange
Biggerben

Aéroport de Lyon : deux nouvelles destinations de voyage disponibles

Depuis la semaine dernière, deux nouvelles destinations sont possibles par easyJet depuis l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Séville et Tenerife. easyJet ajoute un 8ème avion à sa flotte basée à Lyon.

Il est désormais possible d’aller à Séville (Espagne) et Tenerife (Espagne) depuis Lyon avec easyJet. Et ce depuis la semaine dernière. easyJet a ajouté un 8e avion à sa base lyonnaise. Ainsi, selon la compagnie, elle proposera à la vente 3,5M de sièges en 2019, soit une augmentation de 12 % par rapport à 2018.

Outre ces deux destinations supplémentaires depuis donc la semaine dernière et le 2 avril, les voyageurs au départ de Lyon pourront profiter de plus de choix sur les lignes intérieures et les destinations du sud.

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 9 avril 2019

    Là encore, l'orientation que prend la société (grâce au fric), c'est "encore plus de pollution grâce à un moyen de transport hyper polluant !"
    Alors... se réjouir de ces nouvelles lignes ? Surement pas.
    Quand est-ce que les personnes qui ont envie de vivre dans un environnement non pollué, comprendront que c'est incompatible avec l'utilisation du fric (qui implique de faire des bénefs sur le dos de l'environnement).
    ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut