faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Accident de la route près de Lyon : un mort et quatre blessés graves

Un homme est décédé dans un accident de la route ce vendredi après-midi en Isère, après être rentré dans un autre véhicule. Les passagers de la voiture percutée ont été hospitalisés à Lyon dans un état grave.

Un accident de la route a fait un mort ce vendredi après-midi en Isère. Sur une petite route entre Savas-Mépin et Charantonnay, une Renault Clio a percuté un Renault Duster à bord duquel se trouvaient quatre personnes d'une soixantaine d'années. D'après les informations du Progrès, la Clio se serait déportée sur l'autre voie sans raison. Son conducteur, un homme de 56 ans qui n'avait pas bouclé sa ceinture de sécurité, est mort sur le coup. Les quatre passagers du Duster ont été hospitalisés à Lyon, en état d'urgence absolue. Vendredi soir, le pronostic vital de l'un d'entre eux était engagé.

à lire également
faits divers
Un grave accident de la route s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi boulevard Stalingrad, dans le 6e arrondissement de Lyon. Quatre personnes sont en urgence absolue dont un bébé de deux mois, après une collision entre deux voitures. L'un des conducteurs avait 16 ans...
Faire défiler vers le haut