A43 à Bron : la diminution à 70km/h commence aujourd'hui

Trois jours après la signature de l’arrêté de police, la diminution de la vitesse maximale autorisée sur l’A43 au niveau de Bron entre en vigueur aujourd’hui.

Comme annoncée ce lundi, la diminution de la vitesse maximale autorisée de 90 km/h à 70 km/h sur l'A43 au niveau de Bron entre en vigueur aujourd'hui. En début de semaine, Michel Delpuech avait officiellement signé l'arrêté de police qui réglemente la vitesse sur cette portion de l’A43.

"Une mesure attendue par les riverains et souhaitée par le maire de Bron qui permettra de diminuer les nuisances liées à cette infrastructure au niveau du quartier de Bron-Parilly et contribuera à améliorer la sécurité des usagers de la route", avait alors déclaré la préfecture dans un communiqué.

En février 2016, durant sa visite de la commune de Bron, Michel Delpuech, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône s’était engagé à abaisser à 70 km/h, la vitesse de cette portion.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut