Staterre Automobile
Twitter Staterre Automobile

Un patron lyonnais de PME reverse 1,6 million d'euros à ses employés

Patron de la florissante entreprise familiale Starterre Automobile, Jean-Louis Brissaud entend ainsi les 25 ans de sa société de grossiste en automobile, et remercier ses employés de leur investissement.

Redistribuer les richesses créées. Patron de la PME Starterre Automobile basée à Saint-Fons, Jean-Louis Brissaud va verser 1,6 million d'euros de primes à ses employés pour fêter les 25 ans de son entreprise. Laquelle affiche une santé remarquable. En effet, Starterre Automobile, grossiste en automobile qui vend des pièces aux garagistes et aux particuliers, connaît une croissance de son activité de 28 % et enregistre un chiffre d'affaire proche de 250 millions d'euros.

Les salariés recevront des primes dont le montant variera en fonction de leur ancienneté. De 500 euros pour ceux employés depuis moins de trois mois à 35.000 euros pour les plus anciens. Un coquette somme donc, et une prime de fin d'année inattendue pour remercier les salariés de leur investissement.

à lire également
Conseil régional 4.01.16
Le dossier d’Erai sera de retour devant la chambre des procédures collectives du tribunal de grande instance le 26 juin prochain. Le liquidateur de la structure régionale d’aide à l’international pour les entreprises rhônalpines demande la condamnation de la région et de l’ancien président d’Erai, et réclame dix millions d’euros. On le pensait classé et relégué aux archives. Le dossier […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut