Bruno Le Maire © Tim Douet 0007
Bruno Le Maire © Tim Douet

UMP : “Le projet de Sarkozy, c’est de faire un autre parti”

Bruno Le Maire est l’invité de L’Autre Direct, ce jeudi 30 octobre. La veille, il était présent à Villeurbanne à l’occasion de sa campagne pour l’élection du président de l’UMP, fin novembre.

Le député de l'Eure et ancien ministre poursuit son tour de France, dans le cadre des élections internes à l'UMP pour la présidence du parti. Si Nicolas Sarkozy a préféré Saint-Étienne, Bruno Le Maire n'en est pas à sa première rencontre avec les militants lyonnais de l'UMP.

“Une surprise XXL”

"Le 29 novembre prochain, les militants ne choisissent pas le futur candidat à l'élection présidentielle, ils choisissent le président de l'UMP", avait déclaré Bruno Le Maire à L'Express et d'ajouter : "Je suis convaincu que les militants vont créer une surprise comme on en a rarement vu dans la vie politique française depuis ces dernières années, une surprise XXL."

à lire également
Buno Le Maire, Jean-Michel Blanquer, Julien Denormandie… En à peine deux semaines, 9 membres du gouvernement se sont officiellement déplacés à Lyon et dans le Rhône. Un attrait suspect pour la région selon Patrice Verchère, qui dénonce une campagne déguisée pour les européennes.
2 commentaires
  1. Gemini - 30 octobre 2014

    Quel est l’intérêt de faire un autre parti pour faire la même chose ?On prend les mêmes et on recommence ? Avec les mêmes idées derrière ?Cela ressemble plus à une manipulation inutile afin de faire oublier toutes les affaires scandaleuses dans lesquelles ont trempé l’UMP et Sarkozy.

  2. Epsilon - 31 octobre 2014

    'Le projet de Sarkozy, c’est de faire un autre parti' afin de reprendre le pouvoir, échapper à la justice, défendre les intérêts des lobbies et de ses amis qui le rémunèreront grassement lors de combines encore à découvrir. Enfin, bref, l'UMP dans toute sa splendeur.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut