Métro - TCL
© Tim Douet

TCL : le ticket à 1,90 euro prochainement ?

Vendredi 2 février, le Sytral dévoilera sa nouvelle grille tarifaire. Le prix des abonnements et des tickets devrait être revu à la hausse. Selon Le Progrès, le prix du ticket devrait notamment passer à 1,90 euro.

En janvier 2015, le ticket unitaire de transport sur le réseau TCL passait à 1,80 euro. Début mars, il se pourrait bien qu’il augmente encore. Et pour des raisons matérielles, impossible de changer le prix de moins de dix centimes… Selon Le Progrès, le titre de transport coûtera très probablement 1,90 euro prochainement, soit le même prix qu’un ticket de transport sur les réseaux de la RATP. En parallèle, le coût des abonnements devrait aussi augmenter.

La nouvelle grille tarifaire sera officiellement dévoilée demain, à la suite des débats tenus au sein du Sytral.

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
1 commentaire
  1. FEFI - 1 février 2018

    faites nous aimer les transports en commun?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut