Les œufs de batterie de Super U dans le collimateur

Ce mercredi, de 11h à 13h, des militants de l’association L214 iront à la rencontre des clients du Marché U situé quai Jules Courmont à Lyon, afin de les alerter sur les œufs de batterie vendus dans les magasins de l’enseigne.

L’association de protection animale L214 lance une nouvelle campagne contre la vente des œufs de batterie. Leurs cibles sont cette fois-ci les magasins de l’enseigne Super U. C’est pour mettre fin à «  l’une des pires formes d’élevage du point de vue de l’éthique animale  » que les militants de cette association iront à la rencontre des clients du magasin Marché U quai Jules Courmont à Lyon, mercredi matin de 12h à 14h.

L’an dernier, l’association avait obtenu le retrait des œufs de poules élevées en batterie des rayons des magasins Monoprix. Ils ont lancé une pétition en ligne le 18 septembre, demandant à ce que les enseignes de Système U prennent les mêmes mesures, pétition qui a déjà rassemblé plus de 12 000 signatures. Ils annoncent d’autres actions dans différentes villes de France dans les semaines à venir, jusqu’à ce qu’ils obtiennent gain de cause.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut