L'AGENDA DE LA SEMAINE

Soirée de danses et de chant otomi (peuple indigène du Mexique), par le chaman Thaayrohyadi. A 20h30, à l'Atelier, 91, rue Montesquieu (Lyon 7e).

MERCREDI 11 JUILLET
Départ de l'OL pour la Peace Cup en Corée du sud.

Formation à la sécurité à vélo pour les enfants, organisée par LCL en partenariat avec l'Association Prévention Routière. Jusqu'au 13 juillet, des sessions d'une demi-journée par groupe d'enfants ont lieu au parc de Gerland, parking du petit palais des sports.

Meeting national d'athlétisme à Bron. Premier meeting athlétique de la région Rhône-Alpes. Avec la présence notamment de Jean Galfione (saut à la perche) et Marc Raquine (400 mètres).

JEUDI 12 JUILLET
Adieu aux armes du général François Vernoux. A 19h, à l'Hôtel du gouverneur.

Présentation à la presse des dossiers de l'assemblée plénière du Conseil Régional du 19 juillet. A 15h, à Charbonnières.

Université d'été de l'Organisation Francophone pour la Formation et la Recherche Européenne en Sciences humaines. Jusqu'au 21 juillet à l'ENS Lettres et sciences humaines.
Rencontre avec un expert du marché allemand, organisée par la CCI. Au Palais du commerce, de 9h à 18h.
VENDREDI 13 JUILLET
Prise d'armes et défilés militaires du 14 juillet. A partir de 17h45, place Lyautey (Lyon 6e).
Réception des personnalités par le nouveau préfet Jacques Gérault et par le président du Conseil Général (UDF-MoDem), Michel Mercier. A 19h30, à l'Hôtel du département.
SAMEDI 14 JUILLET
Etape du Tour de France, Bourg-en-Bresse/Le Grand Bornand. Le premier vice-président de la Région Rhône-Alpes, Bernard Soulage, suit l'étape et remet le maillot jaune à l'arrivée.
Inauguration du stade municipal Ludovic Giuly, à Chasselay, ville du Rhône dont est originaire l'actuel joueur de foot de Barcelone.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut