Investissements d’avenir : Louis Schweitzer dressera le bilan

Vendredi 31 octobre, Louis Schweitzer, le commissaire général à l’investissement, sera présent à Lyon. Il présentera le bilan du programme des Investissements d’avenir en Rhône-Alpes.

Les 110 projets estampillés Investissements d’avenir en Rhône-Alpes auront coûté, en tout et pour tout, 1,5 milliard d’euros. Vendredi prochain, le 31 octobre, Louis Schweitzer, le commissaire général à l’investissement, viendra en faire le compte rendu à 10h à la préfecture du Rhône.

Le site du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche affiche de réelles compétences de la part de la région, dans les domaines des mathématiques, des nanotechnologies, de la santé et des biotechnologies. Forte de ses précédents succès dans le domaine scientifique, la ville de Lyon est leader au niveau national, avec Grenoble.

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue dimanche. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne.
1 commentaire
  1. Papidou - 23 décembre 2014

    Moi je vous le dis on va droit dans le mur ! Les investissements d'avenir c'est de la poudre aux yeux. Je n'ose imaginer ce que nous réserve le futur d'ailleurs. Peut être que dans 5, 10 ou 15 cela sera encore pire qui sait? Donc les chanceux ce sont ceux qui peuvent connaitre l'avenir à l'avance et encore, je ne suis pas certain que cela puisse les aider dans quoi que ce soit. Le monde va mal, le pouvoir d'achat baisse, la crise est là !!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut