Capture d’écran 2014-09-18 à 07.41.03
Carte de situation d’Arnac-sur-Dourdou dans l’Aveyron. | Google maps/capture d’écran

Inondations : 4 victimes dans l’Hérault et l’Aveyron

Les inondations dans le Gard, l’Hérault et l’Aveyron ont fait au moins quatre victimes, mercredi 17 et jeudi 18 septembre.

Les intempéries ont fait des dégâts dans le nord de l'Hérault et peut-être même des victimes. Il y aurait 3 morts et 2 disparus dans un camping de Lamalou-les-Bains, au nord de l'Hérault, à la limite du Tarn et de l'Aveyron. Le village est traversé par l'Orb, la rivière est en crue. Les pompiers sont mobilisés. Leur caserne a était inondée.

Une septuagénaire est décédée également dans le sud-est de l'Aveyron. La victime, une femme de 76 ans, a été emportée hier après-midi par les flots du Dourdou, à Arnac. Cette rivière, mais aussi la Sorgue, toujours dans le département de l'Aveyron, ainsi que le Lez et l'Orb dans l'Hérault sont en alerte orange aux crues.

Ce matin, Météo France a levé l'alerte orange aux pluies orageuses et aux risques d'inondation dans le Gard mais l'a prolongée dans l'Hérault.

à lire également
Robinet.
Les professionnels de l’eau ont constaté une multiplication des interventions à cause de canalisations bouchées par des lingettes désinfectantes. Ils demandent ce 28 mars d’arrêter de jeter les lingettes dans les toilettes.
Faire défiler vers le haut