Ça s'est passé quand vous dormiez

Ils sont repartis avec le butin.

Un homme de 28 ans est présenté devant le parquet, aujourd'hui. Il a été interpellé pour avoir séquestré son ex dans un appartement du 7e arr. et l'avoir frappé (8 jours d'ITT).

Deux garçons de 19 et 20 ans, originaires du 9e arr. de Lyon et d'Isère ont été interpellés, le 11 mars, à proximité du stade de Gerland après avoir frappé deux hommes afin de leur dérober leur écharpe (de l'OL ? ?). L'un d'eux, déjà connu des services de police pour des mêmes faits, a été écroué.

Une bande d'ados de 14, 17, 18 ans et un adulte de 22 ans ont été interpellés dans la station de métro Part-Dieu par la BAC pour avoir frappé un garçon de 17 ans à qui ils ont pris un MP3 et sa casquette. Ils sont tous présentés au parquet aujourd'hui.

Un garçon de 17 ans a été arrêté après avoir tenté de payer des achats au centre commercial de la Part-Dieu au moyen d'un chèque volé dans le 1er à une femme d e28 ans.

Un adolescent de 18 ans a été trouvé en possession de chèques volés il y a un mois.

140 personnes ont été évacuées, ce matin aux alentours de 2h30 du matin, dans un immeuble de la rue du Tonkin, à Villeurbanne. Un incendie avait pris dans les sous-sols de l'immeuble. Les pompiers n'ont pas pu pénétrer dans les lieux immédiatement. Ils ont fait évacuer les habitants des 15e, 16e et 17e étages en raison de fumées épaisses et toxiques. Finalement, le feu a été maîtrisé au petit matin. Bilan : 12 véhicules et une moto brûlés.

à lire également
Palais de justice de Lyon © Tim Douet
L’homme soupçonné d’avoir provoqué feux de poubelles et de voitures le 24 mars au soir n’avait pas été entendue, les policiers redoutant qu’il ne soit atteint du coronavirus. Testé négatif, il doit être présenté au parquet ce 28 mars.
Faire défiler vers le haut