Aéroport
©ERIC CABANIS / AFP

Aéroport Saint-Exupéry, ONG, ASVEL : l’essentiel de l’actu à Lyon

Vous n'avez pas suivi l'actualité du jour ? Pas de problème, voici un petit résumé de l'essentiel de ce qu'il s'est passé à Lyon.

Aéroport de Lyon : les actionnaires locaux quittent les négociations

Dans trois communiqués, la région Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI Lyon Métropole et le département du Rhône, qui sont actionnaires minoritaires de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry ont annoncé qu'ils se retiraient des concertations et ont dénoncé une "mascarade" et "un simulacre de concertation". Seul Gérard Collomb assistera à la réunion prévue ce mercredi.

Auvergne-Rhône-Alpes : le “SOS” des ONG après la baisse des subventions

Dans une lettre ouverte adressée hier à Laurent Wauquiez et rendue publique ce mardi à la presse, 29 ONG de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont lancé un “SOS” au président du conseil Régional suite à la baisse de 50 % de leurs subventions.

La future Arena de l'ASVEL sera construite sur le stade Georges-Lyvet

La future Arena de 10 500 places de l'ASVEL sera implantée à l'endroit actuel du Stade Georges-Lyvet. Un projet de "45 à 55 millions d'euros", qui sera financé par des investisseurs privés.

Cité de la Gastronomie : Gérard Collomb s'occupe du mécénat

Gérard Collomb a fait voter hier un fonds de soutien pour suppléer au manque d’efficacité du groupe Eiffage dans la recherche de mécénats pour la Cité de la gastronomie.

L'info en plus sur LeLanceur.fr : “Juppé a-t-il enjolivé les comptes de la ville de Bordeaux ?”

L’opposition socialiste à Bordeaux accuse le maire Alain Juppé d’avoir maquillé les saintes écritures de la comptabilité publique dans le seul but de cacher un déficit de 44 millions.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut