AGENDA DU JOUR

Leur réflexion durant ces deux jours portera sur les municipales, le mini traité européen et les questions d’organisation interne.

Fête de l’Humanité (14 au 16 septembre).
Les communistes font leur fête annuelle dans le parc départemental de la Courneuve avec une pléthore de concerts : Iggy Pop, Renaud, Olivia Ruiz, Ayo, Razorlight.... Le stand « Le bouchon lyonnais » de la délégation PCF du Rhône ouvrira à 11 heures samedi et proposera des spécialités du coin. Au stand de la région Rhône-Alpes, 8 délégations de différents départements débattront autour de trois sujets dont les saisonniers et l’université, en présence entre autres, de Martial Passi, maire de Givors et de Maurice Charrier, maire de Vaulx-en-Velin.

Remise des prix du patrimoine. Le “Prix du Patrimoine"
récompense les initiatives privées ou publiques destinées à sauvegarder le patrimoine historique et artistique local. Ce concours est ouvert chaque année aux communes rurales ainsi qu’aux particuliers et aux associations dont le patrimoine restauré est situé lui aussi, en zone rurale. La remise des prix aura lieu à 17h dans le caveau de la mairie, 6 rue Pierre-Marie Durand à l’Arbresle.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut